prodcutny

Des produits

  • Disposable medical cap

    Casquette médicale jetable

    Matériau: polypropylène, tissu non tissé Durée de conservation: 2 ans Efficacité du produit: utilisation protectrice dans les établissements médicaux Couleur: bleu, blanc Présentation du produit Il est fait de polypropylène non tissé respectueux de la peau, qui a été testé pour les substances nocives. Il est fait de caoutchouc sans latex avec une conception à haute agrégation. Tous les matériaux sont testés pour garantir que les lois de qualité et de performance les plus élevées sont supérieures aux exigences réglementaires. Ces mesures préviennent diverses réactions allergiques ...
  • Disposable dust-proof shoe cover

    Couvre-chaussures jetable anti-poussière

    Matériau: tissu non tissé Taille: 15x40cm (personnalisable) Processus: couture ou processus de thermoscellage par ultrasons Durée de conservation: 2 ans Efficacité du produit: garder le sol intérieur propre et hygiénique Champ d'application: industrie alimentaire, industrie de la protection de l'environnement, atelier de purification, hôtel, hôtel, etc. Couleur: Bleu Stockage: stockage sec, fermé à la lumière et à la chaleur Présentation du produit Il est fait de polypropylène non tissé respectueux de la peau, qui a été testé pour les substances nocives. Il est fait de la ...
  • disposable protective clothing, non sterile

    vêtements de protection jetables, non stériles

    Modèle: cagoule monobloc sans couvre-chaussures Spécifications: s, m, l, XL, XXL, XXXL Objet d'utilisation: Il est utilisé par le personnel médical des établissements médicaux pour empêcher la transmission du virus des patients au personnel médical avec de l'air ou un liquide. Performance du produit et composition de la structure: Ce produit est principalement composé d'un haut à capuche, d'un pantalon, d'une bande en caoutchouc et d'un logo au col arrière. Il est principalement fabriqué en tissu de fibre de polyéthylène haute densité, constitué d'une structure monobloc à capuche et scellé par des ...
  • Disposable non woven surgical clothes

    Vêtements chirurgicaux jetables non tissés

    Matériau: tissu non tissé Spécifications: 30g-65g Style: manches courtes et pantalons Processus: couture ou procédé de thermoscellage par ultrasons Durée de conservation: 2 ans Efficacité du produit: utilisation protectrice dans les institutions médicales Champ d'application: hôpital, beauté, prévention des épidémies, contrôle de qualité , industrie chimique, etc. Couleur: bleu, jaune, blanc, etc. Stockage: stockage sec, fermé à la lumière et à la chaleur Présentation du produit Il est fait de polypropylène non tissé respectueux de la peau, qui a été testé pour ...
  • Disposable isolation clothing

    Vêtements d'isolement jetables

    Matériau: tissu non tissé Spécifications: 30g-65g Style: couverture inversée Processus: processus de couture ou de thermoscellage par ultrasons Durée de conservation: 2 ans Efficacité du produit: utilisation protectrice dans les institutions médicales Champ d'application: hôpital, beauté, prévention des épidémies, inspection de la qualité, produit chimique industrie, etc. Couleur: bleu, jaune, blanc, etc. Stockage: stockage sec, fermé à la lumière et à la chaleur Présentation du produit Il est fait de polypropylène non tissé respectueux de la peau, qui a été testé pour les sous-marins nocifs ...
  • KN95 Mask (Non medical)

    Masque KN95 (non médical)

    Spécifications: 15,5 * 10,5 cm Norme exécutive: GB 2626-2006 Inspection: Test qualifié: Performance du produit qualifié: PFE ≥ 95%, atteignant le niveau kn95. Performance du produit: PFE≥95%, atteignant le niveau KN95. Matières premières: tissu non tissé 54%, tissu fondu 24,5%, coton à air chaud 21,5% Matière première: 54% tissu non tissé 24,5% soufflé à l'état fondu 21,5% coton à l'air. Validité: 2 ans Performance du produit: Ce produit est fait de tissu non tissé PP, de tissu soufflé par fusion, de pince-nez, de ceinture suspendue, etc. Thro ...
  • Printed Mask (Non medical)

    Masque imprimé (non médical)

    Matière première: 100% coton Performance du produit: Pour les masques faciaux en tissu non médical de taille adulte Spécifications: 5 3/4 ″ L x 3 1/8 ″ H. Informations supplémentaires: Sangles ajustables et élastiques sur l'oreille Conçu selon les recommandations du CDC sur les masques de qualité non médicale. Couleurs disponibles: Personnalisable Performance du produit: Masques faciaux en tissu profilés réutilisables, à usage personnel, non de qualité médicale. Offerts dans des couleurs attrayantes, ces masques réutilisables en coton sont destinés à un usage non médical. Profitez des ...
  • Disposable Medical Face Mask

    Masque facial médical jetable

    Taille du produit: 17,5 cm x 9,5 cm Test: Performance du produit qualifié: BFE≥95% Matière première: Les couches intérieure et extérieure sont en tissu non tissé et la couche intermédiaire est en non-tissé soufflé par fusion. Conforme à la norme EN14683 (Typle 1) et FDA Validité: 2 ans Application: Le masque est conçu pour être proche de l'arête du nez et couvrir le menton pour améliorer la protection. Masque composé de 3 fines couches de fibres permettant une respiration normale. Un masque chirurgical est conçu pour aider à bloquer les gouttes de grosses particules ...
  • Printed dust mask
  • SMS operating suit / isolation suit

    Combinaison d'opération SMS / combinaison d'isolation

    Le tissu de vêtements chirurgicaux jetables est fait de tissu non tissé composite SMS léger et confortable. Le matériau a les caractéristiques de haute résistance, de bonnes performances de filtration, sans adhésif, perméabilité à l'air unidirectionnelle et anti-perméabilité. Pendant le fonctionnement, il peut bloquer efficacement l'invasion des éclaboussures de sang, des virus et des bactéries.
  • Medical Solation Shoe Cover

    Couvre-chaussures de solation médicale

    Couvre-pied protecteur de colle à pression, utilisé pour la protection, adapté aux aéroports, gares ferroviaires, gares à grande vitesse, stations de métro, cliniques, usines, etc.
  • Protective isolation shoe cover

    Couvre-chaussures isolant protecteur

    Couvre-chaussures isolant protecteur, utilisé pour la protection, adapté aux aéroports, gares ferroviaires, gares à grande vitesse, stations de métro, cliniques, usines, etc.

prodcutny

Products

  • Disposable medical cap

    Disposable medical cap

    Material: polypropylene, non-woven fabric Shelf life: 2 years Product efficacy: protective use in medical institutions Color: blue, white Product introduction It is made of skin friendly non-woven polypropylene, which has been tested for harmful substances. It is made of latex free rubber with high aggregation design. All materials are tested to ensure that the highest quality and performance laws are superior to regulatory requirements. These measures prevent a variety of allergic reactions ...
  • Disposable dust-proof shoe cover

    Disposable dust-proof shoe cover

    Material: non woven fabric Size: 15x40cm (customizable) Process: sewing or ultrasonic heat sealing process Shelf life: 2 years Product efficacy: keep the indoor floor clean and sanitary Scope of application: food industry, environmental protection industry, purification workshop, hotel, hotel, etc Color: Blue Storage: dry, closed light and heat proof storage Product introduction It is made of skin friendly non-woven polypropylene, which has been tested for harmful substances. It is made of la...
  • disposable protective clothing, non sterile

    disposable protective clothing, non sterile

    Model: one piece hood without shoe cover Specification: s, m, l, XL, XXL, XXXL Use object: It is used by medical staff in medical institutions to prevent the transmission of virus from patients to medical staff with air or liquid. Product performance and structure composition: This product is mainly composed of hooded top, trousers, rubber strip and back collar logo. It is mainly made of high-density polyethylene fiber fabric, which is made of Hooded one-piece structure and sealed by rubber s...
  • Disposable non woven surgical clothes

    Disposable non woven surgical clothes

    Material: non woven fabric Specification: 30g-65g Style: short sleeves and trousers Process: sewing or ultrasonic heat sealing process Shelf life: 2 years Product efficacy: protective use in medical institutions Scope of application: hospital, beauty, epidemic prevention, quality inspection, chemical industry, etc Color: blue, yellow, white, etc Storage: dry, closed light and heat proof storage Product introduction It is made of skin friendly non-woven polypropylene, which has been tested for...
  • Disposable isolation clothing

    Disposable isolation clothing

    Material: non woven fabric Specification: 30g-65g Style: reverse cover Process: sewing or ultrasonic heat sealing process Shelf life: 2 years Product efficacy: protective use in medical institutions Scope of application: hospital, beauty, epidemic prevention, quality inspection, chemical industry, etc Color: blue, yellow, white, etc Storage: dry, closed light and heat proof storage Product introduction It is made of skin friendly non-woven polypropylene, which has been tested for harmful subs...
  • KN95 Mask (Non medical)

    KN95 Mask (Non medical)

    Specification: 15.5 * 10.5cm Executive standard: GB 2626-2006 Inspection: qualified Test: Qualified Product performance: PFE ≥ 95%, reaching kn95 level. Product performance: PFE≥95%, reaching KN95 level. Raw materials: non woven fabric 54%, meltblown fabric 24.5%, hot air cotton 21.5% Raw Material: 54% non woven fabric 24.5% melt blown 21.5% air cotton. Validity: 2 years Product performance: This product is made of PP non-woven fabric, melt blown cloth, nose clip, hanging belt and so on. Thro...
  • Printed Mask (Non medical)

    Printed Mask (Non medical)

    Raw Material: 100% cotton Product performance: For adult-size non-medical-grade cloth face masks Specification: 5 3/4″ L x 3 1/8″ H. Additional Information: Adjustable, elastic over-the-ear straps Designed per CDC recommendations on non-medical-grade masks. Available Colors: Customizable Product performance: Reusable, personal-use, non-medical-grade, contoured cloth face masks. Offered in attractive colors , these reusable cotton face masks are for Non-Medical use. Make use of th...
  • Disposable Medical Face Mask

    Disposable Medical Face Mask

    Product Size : 17.5cm x 9.5cm Test: Qualified Product performance: BFE≥95% Raw Material: The inner and outer layers are Non-Woven fabric, and the middle layer is Melt-Blown Non woven. Complied with standard EN14683 (Typle 1) and FDA Validity: 2 years Application : The mask is designed to be close to the bridge of the nose and cover the chin to enhance protection. Mask constructed of 3 thin layers of fibre permitting normal breathing. A surgical mask is meant to help block large-particle drop...
  • Printed dust mask
  • SMS operating suit / isolation suit

    SMS operating suit / isolation suit

    Disposable surgical clothing fabric is made of light and comfortable SMS composite non-woven fabric. The material has the characteristics of high strength, good filtration performance, no adhesive, unidirectional air permeability and anti permeability. During operation, it can effectively block the invasion of blood splash, virus and bacteria.
  • Medical Solation Shoe Cover

    Medical Solation Shoe Cover

    Pressure glue protective foot cover, used for protection, suitable for airports, railway stations, high-speed railway stations, subway stations, clinics, factories, etc
  • Protective isolation shoe cover

    Protective isolation shoe cover

    Protective isolation shoe cover, used for protection, suitable for airports, railway stations, high-speed railway stations, subway stations, clinics, factories, etc
12 Next > >> Page 1 / 2